CréaRîF Entreprendre autrement 2012

Concours CréaRîF Entreprendre autrement : 40 000€ de dotations pour les entrepreneur-e-s de l'économie sociale et solidaire francilien-ne-s !

Partager cette page

Vous souhaitez créer une association, une coopérative ou une entreprise sociale qui répond aux besoins sociaux ou environnementaux de votre territoire ? Vous voulez développer votre entreprise d'économie sociale et solidaire ? Votre projet est innovant ? Participez au concours CréaRîF Entreprendre autrement 2012.

Organisé par l'Atelier, le concours CréaRîF Entreprendre autrement récompense les initiatives innovantes d'économie sociale et solidaire qui apportent des solutions aux défis sociaux et environnementaux et... changent le monde !

6 lauréats se partageront 40 000 € de dotations (sous forme d'emplois tremplins créateurs, de dotations financières, de missions exploratoires au Québec, ou de modules de formation gratuits). L'objectif de ces dotations : accélérer la création de votre entreprise ou en favoriser son développement et créer un réseau professionnel autour de votre projet.

Les projets présentés peuvent être en phase d'émergence ou de développement.

bouton candidature
affiche avec harold urbino