Agenda

Partager cette page
  • 2 avril 2014

Une soirée pour inventer l'entreprise de demain

Quel sera le visage de l'entreprise de demain ? Au-delà des exercices de projection, c'est à celles et ceux qui en composeront bientôt les rangs de répondre à cette question.

Informations

Lieu : HAPPEN SPACE, SIÈGE D'ACCENTURE
118, Avenue de France, 75013 Paris
Metro: Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14) Station velib': 13053

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Inscription

De 19h à 21h30. Inscription obligatoire.

Souvent présentées comme inquiètes pour leur avenir, les générations futures n'en restent pas moins curieuses et ses membres entendent bien donner du sens à leur travail. Leurs aspirations prennent aujourd'hui corps dans une économie innovante et dynamique qui ne demande qu'à se faire connaître. C'est la raison pour laquelle le Groupe SOS, le Mouves, Make Sense, Enactus et Animafac ont lancé en novembre 2013 les UP Campus. 5 grands sites universitaires à Paris, Lyon, Toulouse, Lille, et Nancy ont été mobilisés afin de sensibiliser les étudiants, futurs professionnels, aux nouvelles façons de vivre l'entreprise et leur permettre de formuler des propositions concrètes pour commencer à modeler aujourd'hui l'entreprise de demain. Venez découvrir les propositions qui ont émergées de ces événements et projetez-vous dans l'avenir (de l'entreprise) le temps d'une soirée !

Les idées qui ont germé durant les Up Campus seront dévoilées lors de la soirée et présentées à un panel d'entrepreneurs confirmés qui en évalueront la portée. Vous découvrirez, ville par ville, les propositions phares des étudiants : idéalistes, lucides, révolutionnaires, pratiques... elles partagent comme qualité l'optimisme et constituent les ingrédients d'un monde du travail à visage humain. Venez poser les premières pierres de l'entreprise du futur au cours d'une soirée dédiée à la créativité et résolument tournée vers l'avenir.